Sous nos Yeux
Thierry MEYSSAN, l'auteur français le plus controversé et diabolisé,
est de retour avec un livre exceptionnel !
Vous n'allez pas en croire vos yeux...
UN NOUVEAU MEYSSAN
EST TOUJOURS UN ÉVÉNEMENT !
Lisez "le livre qui n'existe pas",
par "l'auteur qui n'existe pas" !
Avertissement
Certains lecteurs se sont alarmés que l'ouvrage ait été "caviardé": en effet, des noms (quelques uns seulement sur un vaste ensemble) ont été noircis, de manière à les rendre illisibles...
Cette décision est pleinement concertée entre l'auteur et l'éditeur.
En fait, l'auteur ne résidant pas en France pour les raisons que l'on sait, les éditions Demi-Lune pourraient être considérées comme juridiquement responsables de ses propos, et s'exposeraient le cas échéant à de coûteux procès, voire à un retrait du livre. En conséquence, nous avons décidé d'un commun accord, non pas de retirer les paragraphes litigieux, mais de masquer quelques noms.
Ils seront rendus publics dans les versions en langues étrangères, et d'ici quelques temps sur le site du Réseau Voltaire.
***
L’auteur : Thierry MEYSSAN
Géopolitologue d’envergure internationale, Thierry MEYSSAN a choqué le monde en remettant en cause la version officielle des attentats du 11-Septembre. L’auteur, diabolisé par les médias pro-atlantistes, livre ici le résultat de 6 ans d’analyses explosives qui s’opposent frontalement à la narration qui en est faite quotidiennement dans nos « démocraties occidentales ». D’une richesse exceptionnelle et d’une puissance inouïe, ce nouveau livre s’inscrit dans la continuité de ses trois best-sellers précédents, et en est une suite logique, la conclusion d’une œuvre renversante.
DÉTO(N)NANT
« Les faits et analyses présentés ici vont vous donner le vertige : pratiquement tout ce que vous croyez savoir sur les « Printemps arabes » et le terrorisme jihadiste relève de la propagande de guerre. Apprêtez-vous à vivre un choc. »
Le comportement de nos dirigeants semble être devenu irrationnel : sous prétexte de sauver les Libyens d’un dictateur qui aurait pu les tuer, nous en avons massacré 160 000 ; pour renverser le régime syrien, nous avons collaboré avec Al-Qaïda, alors que nous l’accusons des attentats du 11-Septembre et que nous le combattons au Mali ; pour défendre le projet de paix européenne, nous avons soutenu le coup d’État nazi en Ukraine ; etc.
Le monde est devenu sombre : depuis le 11-Septembre, l’usage de la torture s’est banalisé, des États ont été anéantis, plus d’un million de réfugiés se sont précipités en Europe, plus de trois millions de personnes ont été tuées par les guerres occidentales, le chaos s’installe au Moyen-Orient élargi. En apparence, pour rien.
S’appuyant sur son expérience et sur des documents inédits, Thierry MEYSSAN nous révèle par qui, pourquoi et comment a été conçu le « remodelage » de la région. Il met en lumière un affrontement interne aux États-Unis qui, tout en continuant à détruire le Moyen-Orient élargi, s’étend désormais dans le monde occidental.
Écrit pour le grand public mais également destiné à un lectorat exigeant et avisé, cet ouvrage qui paraît simultanément en neuf langues est destiné à devenir un ouvrage de référence. Fourmillant d’informations précises, il livre les clés de ce que le monde subit depuis 15 ans, quand a débuté la « guerre contre le terrorisme ». C’est le premier et unique témoignage d’une personnalité ayant vécu les événements dans plusieurs des pays concernés. Il nous alerte sur ce conflit planétaire de sorte que nous puissions le stopper.
Referencias específicas
- ean13
- 9782917112311